La borne de recharge rapide universelle DBT-CEV au Salon des maires

 

CBT-CEV sera présent à l’édition 2014 du Salon des Maires et des Collectivités Locales pour faire la promotion de sa nouvelle borne de recharge rapide universelle. Le fabricant français espère y établir des contacts et éventuellement assurer quelques commandes pour asseoir davantage sa domination sur le marché européen.

 

dbt-cev chargeur électrique universel

 

Le fabricant douaisien de solutions de recharge pour véhicules électriques DBT-CEV va profiter du prochain Salon des Maires et des Collectivités locales du 25 au 27 prochain pour exposer son dernier chargeur rapide universel. Compatible CHAdeMO, Combo (CCS) et AC, la borne DBT-CEV peut recharger tous les modèles électriques et hybrides rechargeables gérant la recharge rapide. Elle délivre une puissance de sortie de 20 à 43 kW en AC et 20 à 50 kW en DC, de quoi remplir à 80% les batteries électriques de la plupart des modèles sur le marché en 30 minutes.

 

Leadership à renforcer

 

DBT-CEV compte tirer avantage de ce rendez-vous annuel de l’achat public en France pour convaincre les collectivités locales et les autres acteurs de la mobilité électrique de faire l’acquisition de sa borne de recharge rapide tri-standard. Cette dernière est actuellement installée dans 33 pays et atteint les 1 500 unités fonctionnelles. Hervé Borglotz,  PDG de la compagnie, s’est d’ailleurs fixé comme objectif « d’avoir 2 000 chargeurs installés en Europe d’ici juin 2015 » tout en promettant de continuer à entretenir et améliorer les installations existantes. Le Salon des Maires et des Collectivités Locales se tiendra Porte de Versailles aux dates sus-indiquées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.