Fisker Karma : les pièces détachées bientôt disponibles

Les pièces de rechange de la Fisker Karma seront de nouveau disponibles d’ici environ un mois. Le constructeur ne compte pas s’arrêter là et ambitionne de maintenir un rythme de croissance soutenu durant les prochaines années.

 

fisker karma arrière

 

Fisker Automotive continue son redressement après son rachat par le groupe chinois Wanxiang depuis février 2014. En effet, Linyun Frank Qi,  coordinateur de la marque auprès de Wanxiang Amérique, a révélé que les pièces de rechange de la Karma 2012 seront bientôt disponibles après des années d’attente. « D’ici le mois prochain, nous devrions avoir de bonnes nouvelles pour les propriétaires originaires d’une Fisker… Pour certains d’entre vous qui avez patienté et patienté pour avoir votre Karma remise en forme et sur route, je comprends votre frustration », a-t-il notamment déclaré. Qi explique qu’il attend lui-même de nouvelles pièces pour sa propre voiture après un accident.

Expansion continue

Le constructeur annonce avoir recruté 60 employés et prévoir de continuer son expansion d’ici les prochaines années. Il poursuit également les négociations avec quelque 300 fournisseurs, dont la majorité est prête à livrer. Pour les clients de Fisker, cette bonne nouvelle intervient après la confirmation de la reprise de production de la Karma et la révélation du lancement d’un nouveau modèle, au début de ce mois d’août. Cette dernière a quitté les lignes d’assemblages en décembre 2012 suite à des problèmes financiers et techniques récurrents. Wanxiang a injecté plus de 109 millions d’euros pour sauver la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.