La Volvo Polestar 1 disponible en précommande

Les inscriptions pour l’acquisition éventuelle de la Volvo Polestar 1 sont ouvertes. La berline sportive hybride rechargeable suscite un tel engouement que l’offre ne suit déjà plus.

Parallèlement à sa présentation au Salon de l’auto de Genève, la Polestar 1 est désormais disponible en précommande sur le site officiel du constructeur. 18 pays figurent parmi les privilégiés, dont la France. Il s’agit en réalité d’une inscription, sans engagement ni pour le client ni pour le constructeur. Celui-ci précise d’ailleurs que la somme de 2 500 euros à débourser est entièrement remboursable. C’est l’importance de la demande pour le premier modèle de la sous-marque dédiée aux voitures électrifiées haut de gamme de Volvo qui lui permet d’afficher de telles exigences. Plus de 7000 personnes s’intéressent au véhicule alors que la production initiale ne devrait pas dépasser les 1 500 unités.

Cet engouement n’étonne qu’à moitié au vu des performances de la Volvo Polestar 1. L’hybride rechargeable propose une puissance de 600 chevaux et 1000 Nm de couple. L’autonomie en mode électrique s’élève à 150 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.