Mercedes-Benz présente la C 350 hybride rechargeable aux États-Unis

Mercedes-Benz a dévoilé la C 350 Plug-In Hybrid au public américain. L’écologisme et l’économie de carburant s’ajoutent désormais à la liste des qualités que le constructeur peut revendiquées.

 

mercedes-benz C 350 Plug-In

 

Puissance, économie de carburant, confort et luxe. Ce sont les caractéristiques que Mercedes-Benz veut mettre en avant à travers l’introduction de la C 350 Plug-In Hybrid au grand public américain cette semaine. Première déclinaison hybride rechargeable d’une classe C, cette berline sportive propose une autonomie en mode 100% électrique de 32 km. La consommation mixte en mode hybride n’a pour l’instant pas été précisée par Mercedes-Benz, mais elle devrait être assez faible pour permettre à la C 350 Plug-In Hybrid de revendiquer un statut de véhicule écologique.

Fidèle à sa réputation, Mercedes-Benz n’a pas non négligé les performances. La C 350 hybride rechargeable est ainsi tractée par un groupe motopropulseur composé d’un bloc 4 cylindres turbo de 208 chevaux et d’un moteur électrique de 80 chevaux, soit une puissance combinée de 275 chevaux. Avec une telle motorisation, le véhicule avale de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes et atteint une vitesse maximale de 209 km/k (128 km/h en mode 100% électrique).

Tout comme la version à moteur à combustion, la C 350 Plug-In Hybrid propose le même confort et la même élégance à bord renforcés par le silence offert par le moteur électrique quand il est seul sollicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.