Nissan aide les PME pour promouvoir son utilitaire électrique

Afin d’accompagner le lancement de son nouveau modèle électrique e-NV 200, Nissan a décidé de lancer une opération de charme à l’endroit des entreprises françaises en leur proposant une campagne marketing gratuite et un véhicule neuf.

 

nissan e-nv 200 électrique

 

Nissan a décidé de lancer une campagne promotionnelle en faveur des PME (Petites et Moyennes Entreprises) françaises pour préparer le lancement de son utilitaire 100 % électrique, la Nissan e-NV 200.  Baptisée e4Business, cette opération permettra aux entreprises sélectionnées de bénéficier de l’expertise du géant nippon en termes de marketing. Elles seront notamment dotées d’un site web et profiteront d’une campagne locale sur la base des propositions qu’elles ont à communiquer dans leurs dossiers de candidature, le tout à la charge de Nissan.

L’e-NV 200 comme premier prix

Un concours destiné à récompenser la meilleure proposition est également créé avec comme prix une nouvelle e-NV 200. Les professionnels intéressés peuvent déposer leurs projets durant ce mois de septembre et le mois prochain. Le jury du concours écoutera les candidats de novembre à décembre 2014. Le vainqueur sera connu en janvier 2015. Commercialisé depuis le mois de juin de cette année à partir de 14 310 euros, hors taxe, et bonus écologique inclus, la Nissan e-NV 200 est le deuxième modèle 100 % électrique de la marque. Elle s’attaque à un segment de marché largement dominé par la Renault Kangoo Z.E en Europe et compte sur cette opération e4Business pour se faire une place.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.