Renault Kangoo Z.E : une version pickup développée par Kollé

Grâce à Kollé, la Renault Kangoo Z.E est désormais disponible en version pickup pour un prix commençant à 14 500 euros. L’utilitaire est plus modulable et pratique tout en gardant la même motorisation à zéro émission pour la Kangoo Z.E classique.

 

renault kangoo z.e pickup

 

La firme française Kollé a présenté une version pickup de la Renault Kangoo Z.E qu’elle a développée pour renforcer le côté « robuste, efficace et modulable » de l’utilitaire électrique le plus vendu en France et en Europe. La Kangoo Z.E garde ses trois places assises à l’avant, mais sa partie arrière a été aménagée pour permettre une charge utile de 650 kg. Un bac arrière en polyester léger y a pris place, avec 6 anneaux d’arrimage et diverses options facilitant le transport des objets et des colis. Les 2 portes arrière ont été conservées et il est possible d’installer une benne à l’arrière de la Kangoo Pickup.

14 500 euros

Côté motorisation, Kollé n’a rien changé puisque l’on retrouve le même groupe motopropulseur de 60 chevaux et la batterie lithium-ion de 22 kWh qui permet une autonomie en une seule charge d’environ 170 km (norme NDEC). La Renault Kangoo Z.E Pickup sera commercialisée en France à partir de ce mois de mars pour un prix de 14 500 euros, bonus écologique déduit et hors cout de location de la batterie. Kollé cible prioritairement les municipalités et les professionnels. Outre la Kangoo Z.E, Kollé propose également des versions pickups d’autres modèles Renault dont la Kangoo, à moteur à combustion, et la Dokker.

Une réflexion au sujet de « Renault Kangoo Z.E : une version pickup développée par Kollé »

  1. Libeau

    Bonjour,

    Je souhaiterai acquérir deux pick up style saveiro, dacia.
    Je suis ouvert à toutes propositions, docker, kangoo,…
    Merci de me faire des devis si vous avez possibilité.

    Cordialement, Mr Libeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.