Renault ZOE : de nouvelles promotions pour les consommateurs britanniques

Renault lance une opération séduction à l’endroit des clients britanniques pour augmenter les ventes de son modèle électrique phare, Zoe. Les coûts des offres de location de la batterie et du prélèvement mensuel pour la location-vente sont ainsi revus à la baisse.

 

Renault-ZOE_2013_0a

 

Renault a annoncé cette semaine la mise en place d’une série de mesures commerciales et marketing destinées à motiver le grand public du Royaume-Uni à adopter la petite citadine 100 % électrique, Zoe. Ainsi, la batterie électrique de la Zoe est désormais disponible dès 45 livres sterling (environ 55 euros) par mois à condition pour le conducteur de ne pas dépasser une limite de 4 800 km par an et de souscrire un abonnement de 3 ans. Cette formule similaire à la Z.E Access en France est idéale pour les abonnées effectuant de courts trajets quotidiens et est réservée aux acheteurs d’une Zoe neuve. Elle inclut une garantie qui permet d’exiger la réparation ou le remplacement du pack si les performances descendent en dessous de 75 % de son niveau original, quel que soit l’âge du véhicule.

228,70 euros par mois en leasing

L’offre de location-vente de la Zoe a également été révisée par Renault pour attirer plus de clients britanniques. Avec le nouveau package, la Zoe Dynamique est disponible à partir de 189 livres sterling (228,70 euros) par mois, avec un dépôt de 1 720 livres sterling (2 081 euros), dont 1 000 livres sterling (1 210 euros) de contribution du consommateur. Un chargeur mural (wallbox) de 7 kW capable de recharger la batterie en moins de 4 heures est fourni gratuitement par Renault avec ce package.  Une fois comptabilisés les réductions et avantages fiscaux liés à la possession d’une voiture électrique au Royaume-Uni, ces promotions lancées par le constructeur au losange devraient faire de la Zoe, l’une des citadines à faible émission de CO2 les plus attractives du territoire britannique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.