Tesla Model S : désormais connecté sans fil grâce à Orange

Grâce à un partenariat Tesla/Orange, les Model S de l’hexagone seront désormais équipés d’une connectivité Internet sans fil. Les deux parties se déclarent ravies de cet accord qui devrait surtout satisfaire la clientèle grâce à un système de navigation, d’information et de divertissement en ligne de qualité.

 

tesla model s connectée orange

 

Tesla Motors et le groupe Orange ont conclu un partenariat qui charge le fournisseur en télécommunication de connecter la flotte de Tesla Model S circulant en France à travers un réseau sans fil. Les Model S seront ainsi dotés d’une carte SIM et profiteront du réseau mobile Orange pour offrir aux conducteurs et passagers des services de navigation interactive et de divertissement en ligne ainsi qu’un accès à distance aux différents outils de diagnostic et de gestion proposés par le constructeur. « Nous sommes excités d’apporter le Model S connecté à nos consommateurs français. Une excellente expérience du client est primordiale, et nous savons que cela est possible à travers la qualité du réseau mobile Orange et la poursuite constante de l’innovation par la compagnie », a ainsi déclaré Jerome Guillen, vice-président en charge des ventes et service globaux chez Tesla Motors.

Mobilité électrique et connectée

Le groupe orange n’en est pas à sa première expérience dans le domaine de la connexion des modes de transport. À travers sa branche Orange Business Services, la compagnie est un fervent promoteur du transport durable grâce au programme Smart city lancé en 2011. Ce partenariat avec Tesla lui permet de franchir un palier supplémentaire dans l’industrie de la mobilité électrique. « Tesla est une marque de renommée mondiale et nous sommes ravis d’être son partenaire de confiance au moment de son entrée sur le marché français. Nous sommes impatients d’innover côte à côté avec Tesla pour enrichir l’expérience de la voiture connectée de tous les consommateurs », a notamment affirmé le vice-président Mobile d’Orange Business Services, Pascal Ancian.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.