Toyota Auris Hybride : la nouvelle version est disponible

Toyota a procédé au lancement de la nouvelle Auris Hybride pour redynamiser la demande en faveur de la compacte hybride la plus vendue d’Europe. Cette Auris Hybride 2015 propose un design intérieur et extérieur revisité et des performances écologiques accrues.

 

toyota auris

 

La dernière version de la Toyota Auris, dont la version hybride, est disponible en France depuis le 3 juin dernier.  Dévoilée lors du Salon de l’automobile de Genève 2015, le mois de mars dernier, la compacte de la marque nippone s’est donnée une cure de jeunesse à travers un intérieur redessiné et étoffé ainsi qu’un design retouché pour les parties avant et arrière.

Le constructeur annonce également des évolutions sur le confort à bord et sur la conduite et évidemment sur les performances du groupe motopropulseur hybride. Ce dernier affiche des performances en amélioration avec une émission de CO2 de 79 g/km et une consommation mixte de 3,5 litres/100 km. Le prix s’élève actuellement à 24 950 euros, bonus déduit, en finition Tendance. L’Auris Hybride est également disponible en location longue durée de 37 mois à 239 euros par mois (premier apport de 3 990 euros, bonus déduit) dans le cadre d’une offre promotionnelle. Il reste à savoir si cette nouvelle version va parvenir à consolider son leadership sur le marché européen et à détrôner sa sœur Yaris Hybride sur le marché français.

 

 

Une réflexion au sujet de « Toyota Auris Hybride : la nouvelle version est disponible »

  1. Cyril

    La grosse amélioration serait de pouvoir rouler jusque 70kmh en mode ev, ca améliorerait la conso surtout en relance et surtout une amélioration de la disponibilité de l’ev en fonction de la température. C’est le point faible de l’hybride. L’hiver il faut faire au moins 15kms avant de pouvoir utiliser l’ev et l’été, passé 30 degrés, ev souvent indisponible meme chargé à plus de 75%. Sans parler que la batterie atteint très rarement les 100%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.