Voiture électrique : nouvelles offres promotionnelles chez PSA Peugeot Citroën

Pour attirer davantage les consommateurs français, Peugeot et Citroën ont baissé les tarifs de ses deux modèles 100% électriques Ion et C-Zéro pour un laps de temps limité. L’offre est attirante même si les deux citadines commencent à prendre de l’âge face à la concurrence.

 

peugeot ion et citroen c-zéro

 

À la recherche d’un nouveau souffle sur le marché français des véhicules électriques, le groupe PSA Peugeot-Citroën a décidé de lancer une opération séduction à travers une baisse significative des prix de la Peugeot Ion et de la Citroën C-Zéro. La petite lionne électrique est ainsi proposée à partir de 14 490 euros, bonus écologique de 6 300 euros déduit et batterie garantie 100 000 km ou 8 ans incluse. L’offre LLD a également revue à la baisse. Le loyer mensuel est fixé à 149 euros sur 48 mois avec un premier loyer à 4 650 euros, bonus déduit. Il faut préciser que la promotion est limitée dans temps et n’est valable que jusqu’au 30 juin.

Jusqu’à la fin du mois de mars pour la C-Zéro

Du côté de la marque aux chevrons, l’offre promotionnelle ne concerne que la LLD. La C-Zéro est également proposée à 149 euros par mois sur 48 mois, avec un premier loyer à 4 650 euros. Le groupe précise que ce premier loyer est révisable en cas d’augmentation du bonus écologique. À la différence de l’offre pour l’Ion, la promotion pour le modèle électrique Citroën ne durera que jusqu’à la fin de ce mois de mars. Il reste à espérer qu’une telle opération trouve écho auprès des consommateurs qui semblent plus attirés par les stars que sont la Renault Zoe, le Nissan Leaf et les nouveaux venus allemands BMW i8 et Volkswagen e-Up !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.