A7 H-tron : un hybride à pile à combustible Audi à Los Angeles

Audi va présenter l’A7 H-tron, un hybride à pile à combustible à l’hydrogène, lors du Salon de l’automobile de Los Angeles 2014 cette semaine. Il ne s’agit pour l’instant que d’un simple démonstrateur de technologie.

 

 

L'Audi A7 Sportback 2014

L’Audi A7 Sportback 2014

 

Le constructeur allemand Audi a annoncé qu’il profitera du Salon de l’auto de Los Angeles 2014 pour dévoiler au grand public en avant-première mondial l’A7 Sportback H-Tron Quattro, son premier modèle hybride à pile à combustible à l’hydrogène. L’A7 Sportback H-Tron constituera un démonstrateur de technologie qui pourrait inspirer quelques modèles de production de la marque et du groupe Volkswagen, sa maison mère, dans le futur. Les détails techniques de ce groupe motopropulseur révolutionnaire n’ont pas encore été dévoilés, mais Audi donnera certainement plus d’informations durant la conférence de presse programmée pour la journée de demain (19 novembre 2014).

La marque aux anneaux dévoilera également durant ce rendez-vous californien, le concept Prologue, annoncé et fortement attendu depuis quelques semaines, ainsi que le premier modèle dessiné par le nouveau chef designer Marc Lichte. Le Salon de Los Angeles ouvrira ses portes pour le grand public le 21 novembre prochain, et ce, jusqu’au 30 novembre. La marque Volkswagen a également annoncé qu’elle y exposera quelques modèles à pile à combustible à l’hydrogène (lire actualité précédente).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.