Toyota : une tournée de star pour son nouveau Crossover hybride C-HR

black-box-tour-toyota-ch-r

Toyota mise tout sur son nouveau Crossover hybride C-HR pour sortir du lot sur le segment de la voiture hybride. Il faut dire que le modèle a tout pour plaire : équipements dernier cri, motorisation d’une performance notable, design très élégant, tout autant d’éléments qui en font un véhicule hybride très attractif. Ainsi, après avoir effleuré le sol du Mondial de l’Auto parisien dernier, la star de Toyota poursuit sa tournée de promotion en sillonnant la France par le biais du Black Box Tour.

Le Crossover hybride C-HR, la voiture hybride aux nombreux atouts

toyota-chr-2

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, voici un petit récapitulatif des caractéristiques offertes par ce véhicule hybride très moderne, alliant le dynamisme d’une Berline au confort d’un SUV.
Ce 5 portes au design sobre, élégant et fluide associe un moteur à essence d’1,8 litres à une batterie électrique compacte, grâce à laquelle il peut parcourir la moitié de ses trajets en 100 % électrique. Tout cela, sans avoir besoin de le brancher pour le recharger. Il affiche donc des émissions de CO2 à partir de 86 g/km, qui lui font profiter du bonus écologique à l’achat de 750 euros. Le Crossover hybride C-HR est également ultra connecté : il fait bénéficier à son conducteur d’un système de navigation Touch & Go Plus 2, de dispositifs de sécurité avancé, d’une assistance intelligente à la conduite et au stationnement, ainsi qu’un système audio JBL exceptionnel (un subwoofer et huit haut-parleurs), qui risque d’adoucir les moeurs de son conducteur car il ne cessera, à coup sûr, d’écouter de la musique à bord.

Une tournée de promotion haute-en-couleur

black-box-tour-1

Le Crossover hybride C-HR a fait sa première apparition publique à l’occasion du Mondial de l’Automobile parisien. Une vaste partie du stand Toyota était dédiée à ce modèle inédit.
Désormais, il poursuit sa route, par le biais du Black Box Tour : la tournée musicale associée à JBL de ce crossover hybride compact. Le Black Box Tour a d’ores-et-déjà donné l’occasion à 2 000 visiteurs de prendre place à bord du C-HR pour vivre une expérience audiovisuelle époustouflante, sonorisée, bien-sûr, par JBL. Pour en avoir un avant-goût, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

Débuté le 1er octobre, et après avoir emmené le Crossover de Toyota à Bordeaux, Strasbourg, Lille et Rennes, le Black Box Tour vous donnera rendez-vous à Paris, Montpellier, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse et Nantes.
De quoi patienter avant les premières livraisons du CH-R de Toyota avant la fin 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.