Volkswagen Canada lance la gamme hybride « BlueMotionsTechnologies »

bmtVolkswagen Canada a récemment dévoilé au salon International de l’auto de Vancouver sa marque « BlueMotionsTechnologies ». Désormais, les futurs produits de la marque allemande commercialisés sur le sol canadien disposeront de la technologie de motorisation hybride et seront présentés sous cette bannière.

BlueMotionsTechnologies » regroupera les modèles d’auto de la marque disponibles au Canada et qui utilisent des moteurs diesels TDI à rampe commune, plus souples, plus économiques et surtout plus respectueux de l’environnement.

John White, le Président directeur général de Volkswagen Group Canada a déclaré que les recherches et le développement seront principalement axés sur la durabilité écologique des véhicules proposés aux consommateurs. Par ailleurs, Volkswagen serait plutôt penchée vers la « Révolution bleue » que la « Révolution verte ». La révolution bleue de la firme allemande passe par l’instauration des mesures pro actives de la protection environnementale à tous les stades de la fabrication.

Notons que la firme canadienne de Volkswagen fournit déjà des technologies écologiques et économiseur de carburant, entre autres le moteur TSI à injection directe ou le moteur TDI Diesel propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.