BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable

BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable

BMW lance son premier hybride rechargeable « BMW 225xe Active Tourer » vers la fin de l’année 2016. Débordant d’énergie, cette gamme de la manufacture allemande vous promet une nouvelle expérience de conduite en alliant un moteur thermique avec un moteur électrique. Parfaite pour les longs trajets, elle fait son succès auprès du grand public.

Basée sur la série 2 Active Tourer, la BMW 225xe est un monospace animé par la technologie BMW eDrive. Ainsi, elle s’engage à vous fournir un silence indéniable et une autonomie de 41 kilomètres en mode 100 % électrique sans rejet local. Pratique et modulable, elle est capable de rouler à travers le monde entier sans aucune complication et en toute liberté. Pour assurer votre sécurité à tout moment, BMW 225xe Active Tourer est munie d’une transmission 4 roues motrices. De fait, cette technologie Hybride Rechargeable s’organise à l’entour d’un moteur électrique entraînant les roues arrière ainsi qu’un moteur à combustion interne fonctionnant de façon autonome et produisant une énergie remise aux roues avant.

Dotée d’une silhouette remarquable et moderne, la BMW 225xe Active Tourer attire dès le premier coup d’œil. En effet, elle occupe une allure sportive, un style distingué et une expression déterminée. Différente des autres modèles BMW, elle est conçue de manière innovante avec des barreaux de calandre et de moyeux d’un bleu de type BMW.

En outre, rouler avec la série 2 Active Tourer de BMW embarque le conducteur dans une ambiance confortable, détendue et incomparable. Avec des sièges surélevés, elle vous sera bénéfique dans le bien-être des passagers. Ainsi, il faudra s’en procurer pour pouvoir la tester.

Si vous désirez conduire en hybride, sachez que leurs consommations sont véritablement basses. Pour un modèle aussi performant, il possède une consommation très raisonnable. Tel est le cas de la BMW 225xe Active Tourer qui satisfait non seulement en termes de conduite et de qualité mais aussi dans le cas où vous souhaitez économiser. Elle a tout simplement un petit appétit qui va sans doute faire votre bonheur. Ainsi, partir dans nombreux horizons avec votre famille ne sera pas un souci.

Informations techniques de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable :

Type d’hybride :Rechargeable
Date de commercialisation :11 avril 2019
Moteur thermique
Cylindrée : cm3
Puissance du moteur thermique :136 ch-100 kW
Carburant :Essence
Moteur électrique
Puissance du moteur électrique :65 kW - 88 ch
Couple du moteur électrique :385 Nm
Performances globales
Puissance totale :225 ch-165 kW
Emissions de CO2 :46 gr/km
Vitesse maximale :202 km/h
0 à 100 km/h secondes
Autonomie et batteries de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable
Autonomie totale : km
Autonomie 100% électrique : km
Type de batteries :
Capacité des batteries : kWh
Consommation de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable
En 100% électrique0 l/100km
En mode VE/VH (en rechargeant les batteries à la maison) l/100km
En mode hybride (sans recharger les batteries à la maison) l/100km
Dimensions de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable
Longueur : mm
Largeur : mm
Hauteur : mm
Poids :1735 kg
Nombre de portes :
Places assises :5
Volume du coffre :400 dm3

Prix de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable :

Prix hors bonus39490 €
Bonus Malus
Disponibilité :11 avril 2019

Avantages et inconvénients : l’essentiel

Points positifsPoints négatifs

-Absence de ceintures réglables en hauteur
-Une finition destinée aux sportifs
-Absence d'un menu automatique

- Conduite dynamique
- Consommation raisonnable
- Présence d'une autonomie

Les essais au volant de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable :

Pour Caradisiac, BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable est la seule offre monospace compact sur le marché premium. Parmi les plus vendues en France, cet hybride rechargeable a toutes ses qualités. En effet, les batteries logées sous la banquette baissent l’espace à bord, suppriment la banquette coulissante et réduisent le volume de coffre. Confortable et silencieuse, la série 2 Active Tourer Hybride rechargeable de BMW vous mettra à l’aise à tout moment. Si vous avez l’âme d’un économe, sachez que vous pouvez jongler entre les différents modes qui vous permettent de privilégier l’autonomie et d’économiser la consommation en carburant. D’ailleurs, l’hybride rechargeable de BMW respecte la réputation de BMW en matière de dynamisme. C’est pourquoi la création de ce monospace de BMW acquit un succès.

Pour auto Plus Magazine, la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable est le monospace le plus présenté dans le marché des voitures. Grâce à sa finition de luxe, fameuse et ses options de qualité à l’intérieur, la version hybride rechargeable de BMW est un véhicule intéressant. Sur l’autoroute, elle vous procure un départ en mode silencieux, une mise en route très discrète et une agréable sensation de dynamisme. Cependant, un hybride rechargeable s’avère plus attrayant que lorsque vous la rechargez sur une prise.

 

Galerie photos de la BMW Série 2 ActiveTourer Hybride rechargeable :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.