Ford Mondeo hybride

Ford Mondeo hybride

Bénéficiez d’une combinaison performante de deux moteurs distincts avec la Ford Mondeo Hybrid. Lancé en début 2015, ce modèle de la grande familiale Mondeo réunit le meilleur de l’essence et l’électricité afin d’optimiser vos trajets. Conçu spécialement pour la Mondeo hybride, son moteur à essence doté d’une puissance, réactivité et efficacité de 2,0 litres assurera vos longs parcours. Avec une batterie lithium, son moteur électrique aussi convaincant vous viendra au secours durant vos trajets plus courts. Ce qui rend l’ensemble de son système influent et séduisant.

Côté design, il n’y a rien à dire. La Ford Mondeo Hybrid vous promet satisfaction avec sa carrosserie remarquable, sa grande calandre ainsi que sa ligne bien définit. Également par son atout charme imposant, qui révèle une élégance indéniable de l’intérieur comme de l’extérieur. La berline existe en dix teintes différentes selon vos envies. À savoir le Blazer Blue teinte non-métallisée, le silk white teinte non-métallisée spéciale, le shadow black teinte mica, le chrome blue teinte métallisée, le mondust silver teinte métallisée, le diffused silver teinte métallisée spéciale, le magnetic teinte métallisée spéciale, l’urban teal teinte métallisée spéciale et le ruby red teinte métallisée exclusive.

En ce qui concerne vos dépenses de carburants, la Ford Mondeo Hybrid saura combler vos attentes à tout prix. Conçue par un procédé de la haute technologie, elle vous entraînera dans une expérience de conduite passionnante avec une consommation de carburant réduite. Ce n’est pas tout ! Elle vous mettra également dans un déplacement confortable et fluide.

Informations techniques de la Ford Mondeo hybride :

Type d’hybride :Non rechargeable
Date de commercialisation :1 novembre 2014
Moteur thermique
Cylindrée : cm3
Puissance du moteur thermique :141 ch - 105 KW
Carburant :Essence
Moteur électrique
Puissance du moteur électrique :88 kW - 118 ch
Couple du moteur électrique : Nm
Performances globales
Puissance totale :187 ch - 139 KW
Emissions de CO2 :89 gr/km
Vitesse maximale :187 km/h
0 à 100 km/h secondes
Autonomie et batteries de la Ford Mondeo hybride
Autonomie totale : km
Autonomie 100% électrique : km
Type de batteries :Lithium-polymère
Capacité des batteries : kWh
Consommation de la Ford Mondeo hybride
Urbain: l/100km
Mixte: l/100km
Extra-urbain: l/100km
Dimensions de la Ford Mondeo hybride
Longueur :4871 mm
Largeur :1911 mm
Hauteur :1482 mm
Poids :1579 kg
Nombre de portes :4
Places assises :5
Volume du coffre :383 dm3

Prix de la Ford Mondeo hybride :

Prix hors bonus33700 €
Bonus Malus
Disponibilité :1 novembre 2014

Avantages et inconvénients : l’essentiel

Points positifsPoints négatifs

-Éligible à un bonus écologique
-Spacieuse et confortable
-Consommation basse

-Coffre amputé par le bloc de batteries
-Direction un peu décevante sur route
-Disponible qu'en carrosserie à 4 portes

Les essais au volant de la Ford Mondeo hybride :

Pour l’Argus, la Ford Mondeo Hybrid n’a rien à envier aux familiales hybrides. Grâce à sa sobriété et son efficacité technique, elle fait une vraie alternative au Diesel. En revanche, sa faille repose sur sa carrosserie seulement disponible en 4 portes, son coffre malheureusement amputé ainsi que son impossibilité de déclinaison en break SW. Pour des raisons de taxes réduites, les entreprises seront les premières à être attirées par cette nouvelle hybride de la marque Ford.

Pour le site Automanie, la Ford Mondeo Hybrid ne donnera pas l’exploit de ses capacités que sur des routes périurbaines ou urbaines. Ayant les mêmes spécifications techniques à la KIA Optima Hybrid, elle excelle toutefois dans la consommation et conduite. Par contre, cette berline a affiché des inconvénients lors de la réalisation de son essai. C’est-à-dire un encombrement important, une cylindrée fiscalement handicapante et un petit coffre au volume tourmenté.

 

Galerie photos de la Ford Mondeo hybride :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.