Un kit pour transformer sa voiture thermique en électrique

Vous avez envie de rouler à l’électrique mais vous ne voulez pas laisser tomber votre voiture ? Ou vous ne souhaitais pas investir trop d’argent ? Il existe une solution, un kit de conversion électrique à 6,000 dollars pour transformer sa voiture thermique en électrique.

converter (1)

La société EPC corporation a décider de commercialiser sur plusieurs plateformes, comme Ebay, un kit de conversion électrique. Vendue 6,000 dollars, ce kit permet de convertir n’importe quelle voiture en véhicule électrique.

Cependant il ne s’agit pas d’un kit de conversion complet. Il ne dispose pas de module de commande de la batterie. Mais il est possible d’en acheter pour 1,000 dollar. La société souligne que ce kit est conçu pour une excellente performance sur une voiture ou un camion de moins de 3 tonnes.

Ce kit est destiné à l’exécution de 144 volts, mais peut également être utilisé pour un maximum de 320 volts avec quelques modifications mineures. Un bon investissement pour rouler à l’électrique sans laisser sa voiture essence de coté.

2 réflexions au sujet de « Un kit pour transformer sa voiture thermique en électrique »

  1. Elabdali

    Merci

  2. Joseph andrekovics

    Bonjour je suis intéressé par le kit mais je voudrais savoir si le moteur peux fonctionne avec du 220v merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.