Une Mercedes électrique pour les footballeurs de Leicester

Pour récompenser leur entrée en première league anglaise, les joueurs de Leicester se sont vus offrir une Mercedes Classe électrique.

2012_Mercedes-Benz_B_200_CDI_(W246)_BlueEFFICIENCY_hatchback_(2015-07-03)_01

Le club de Leicester a créé la surprise en cette saison, décrocher la première league devant aux « grandes équipes » comme Arsenal et Manchester City. Pour les récompenser de cet exploit, le président du club,Vichai Srivaddhanaprabha, homme d’affaire et milliardaire thaïlandais, a offert à chacun des 30 joueurs une Mercedes Classe B Electric drive. Le coût total de ce généreux cadeau est de 1,237,000 d’euros.

Une voiture qui ne fait pas de bruit, et qui n’est pas tape-à-l’oeil. La Mercedes Classe électrique est loin des voitures traditionnelles que l’on pourrait associer aux footballeurs. Ici, on donne l’exemple. Ce monospace 100% électrique dispose de 180 chevaux, et peut monter à 100 km/h en 7,9 secondes. Sa vitesse maximale est de 160km/h, et elle dispose d’une autonomie de 230 km.

1 commentaire sur “Une Mercedes électrique pour les footballeurs de Leicester

  1. Jean Pierre Tonnet

    Bonjour je suis très intéressé par la transformation de mon monospace en électrique. J’ai le même monospace que sur la présentation (donc je dois pouvoir le transformer) ce qu’il me faut ce sont les fournitures le kit complet. si un internaute peut me donner se renseigner pour comment me les procurer . Je le remercie. Salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.