Zoe : Renault renouvelle ses offres en France

Un câble pour recharger à domicile, une nouvelle Wallbox de 7kW, une location longue durée à partir de 169 euros/mois et une gamme de finition plus « homogène et lisible », telles sont les nouvelles offres proposées par Renault aux consommateurs français pour 2014. Elles seront en vigueur à partir du 4 mars.

 

renault-zoe-life

 

Pour mieux satisfaire sa clientèle et renforcer sa domination sur le marché français des véhicules électriques, Renault a annoncé l’apparition de nouvelles offres pour son modèle phare Zoe en 2014. La première d’entre elles consiste en l’apparition d’une nouvelle solution de charge baptisée Flexi Charger qui sera livrée en série avec le modèle. Ce câble « flexible » permet aux utilisateurs de recharger la petite citadine 100 % électrique sur une prise renforcée Legrand « Green’Up Access » en moins de 10 heures, ou sur une prise 220V classique. Dans ce dernier cas, un branchement de 3 heures fournira au conducteur une autonomie de 25 km. Pour une recharge plus rapide, en 4 heures, une Wallbox de 7 kW fait également son apparition pour cette année 2014. Elle est proposée à un prix de 690 euros hors pose. À noter que le Flexi Charger peut être acheté séparément pour 590 euros.

A partir de 169 euros/mois 

Renault a également mis à jour ses offres tarifaires et sa structure de gamme pour rendre la Zoe de plus en plus attractive. Ainsi, une nouvelle formule de location longue durée à partir de 169 euros/mois sur une période de 36 mois et 15 000 km est désormais disponible. Cette offre comprend le coût de location de la batterie en formule Z.E Access (limite de 5 000 km/an) et la finition Life. Les conducteurs désireux d’avoir plus de liberté pourront opter que la location longue durée à 199 euros/mois sur 37 mois et 37 000 km.  Trois niveaux de finition seront proposés à savoir : LIFE, ZEN E et INTENS et le prix passe à 15 190 euros pour le premier niveau, bonus déduit et forfait batterie non inclus. Ces changements seront effectifs à partir du 4 mars 2014 et ne s’appliqueront qu’aux particuliers.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.