Superbonus à l’achat Nissan : prolongé jusqu’au 31 mars 2015

Les 3 700 euros d’aide à l’achat octroyée par Nissan en addition du bonus écologique gouvernemental seront proposés jusqu’à la fin du mois de mars 2015. Le constructeur compte sur ce superbonus pour attirer davantage de clients français et asseoir encore plus sa domination sur le marché international.

 

nissan e-NV 200

 

Afin de convaincre encore plus de consommateurs à adopter ses modèles 100 % électriques, Nissan a décidé de prolonger la période de validité de son offre de complément au bonus écologique gouvernemental jusqu’au 31 mars de cette année. Pour rappel, l’offre en question consiste en l’octroi d’une aide supplémentaire de 3 700 euros (en plus des 6 300 euros alloués par le gouvernement) moyennant la reprise d’un modèle diesel de plus de 10 ans. À la différence du superbonus proposé par les autorités étatiques depuis cette année 2015 (10 000 euros d’aide à l’achat sous certaines conditions) et qui ne profite qu’aux résidents des collectivités ayant une politique antipollution, Nissan ne pose aucune condition géographique.

Tarifs ultracompétitifs

Grâce à ce bonus écologique complémentaire, la Nissan Leaf est ainsi disponible à partir de 14 390 euros TTC en version FLEX avec location de batterie. L’e-NV 200, le nouvel utilitaire électrique de la marque, est quant à lui vendu à partir de 20 870 euros TTC dans la même finition en version Evalia (5 places) et de 10 610 euros HT en version fourgon. Avec ces offres toujours plus compétitives, Nissan espère asseoir sa domination en France où elle est pour l’instant devancée par son allié Renault en termes de vente de véhicules électriques. Au niveau global, le leadership de la marque nipponne est incontestable grâce notamment aux 158 000 Nissan Leaf qui ont été écoulés depuis 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.