Honda CR-V Hybride

Honda CR-V Hybride

En 2019, Honda décide de commercialiser un nouveau SUV japonais appelé « Honda CR-V Hybrid ». Il s’agit d’une gamme performante équipée de technologies de pointe dont le but est de vous offrir une expérience de conduite autrement.

CR-V Hybrid fonctionne à l’aide d’un moteur essence de 2 litres à cycle d’Atkinson et deux moteurs électriques. En terme pratique, le premier sert de générateur et le second pour la propulsion électrique. Animée par un système intelligent I-MMD, cette variante peut ainsi alterner en toute fluidité entre ses trois modes (électrique, hybride, ou thermique). Grâce à ces derniers, cette version hybride s’engage à vous fournir une conduite dynamique, réactive et efficace.

Quant à l’esthétique, Honda CR-V Hybrid se remarquera à tout moment. En effet, il séduit à première vue par ses lignes fluides, son design dynamique et son style sportif. Une fois à l’intérieur, l’élégance et le confort sont au rendez-vous. Avec des sièges arrière repliés, le CR-V Hybrid peut occuper un large espace permettant au coffre d’être chargé sans difficulté. Il accueille donc ses passagers dans les meilleures conditions.

Proposé en deux ou quatre roues motrices, Honda CR-V Hybrid peut s’adapter à tous types de routes que ce soit goudronnée, boueuse ou mouillée. De fait, il réduit le risque de se trouver dans une situation délicate. D’ailleurs, conduire cette technologie hybride vous donne également l’opportunité d’économiser. Grâce à son moteur électrique, la consommation du carburant sera optimisée, ce qui s’avère être aussi un avantage pour l’environnement.

Informations techniques de la Honda CR-V Hybride :

Type d’hybride :Non rechargeable
Date de commercialisation :11 avril 2019
Moteur thermique
Cylindrée :1993 cm3
Puissance du moteur thermique :145 ch - 107 KW
Carburant :Essence
Moteur électrique
Puissance du moteur électrique :135 kW - 184 ch
Couple du moteur électrique :315 Nm
Performances globales
Puissance totale :184 ch - 135 KW
Emissions de CO2 :120 gr/km
Vitesse maximale :180 km/h
0 à 100 km/h secondes
Autonomie et batteries de la Honda CR-V Hybride
Autonomie totale : km
Autonomie 100% électrique : km
Type de batteries :Lithium-ion
Capacité des batteries : kWh
Consommation de la Honda CR-V Hybride
Urbain: l/100km
Mixte: l/100km
Extra-urbain: l/100km
Dimensions de la Honda CR-V Hybride
Longueur : mm
Largeur : mm
Hauteur : mm
Poids :1614 kg
Nombre de portes :
Places assises :5
Volume du coffre :497 - 1694 dm3

Prix de la Honda CR-V Hybride :

Prix hors bonus34600 €
Bonus Malus
Disponibilité :11 avril 2019

Avantages et inconvénients : l’essentiel

Points positifsPoints négatifs

-Utilisation d'une technologie intelligente i-MMD
-Confortable, souple et réactif
-Réduction de consommation

-Disponible qu'en 5 places
- Volume du coffre étriqué
-Cris du moteur lors des fortes accélérations

Les essais au volant de la Honda CR-V Hybride :

Après avoir essayé le Honda CR-V Hybrid, le site fr.motor1.com annonce l’exploit de l’hybride japonais face à DIESEL sur le marché du SUV. D’après les essayeurs, le moteur i-MMD de la variante est très impressionnant. En effet, sa souplesse est très nécessaire dans le milieu urbain, où le Hybrid peut rouler jusqu’à 82 % du temps en électrique. C’est pourquoi le site fr.motor1.com affirme la nécessité de Honda CR-V Hybrid dans la ville.

Pour Vroom.be, le Honda CR-V Hybrid est une machine incontournable. Axé sur le confort de conduite, le véhicule japonais est une voiture hybride réussie. Malgré un volume du coffre étriqué, Honda a su prospérer la progression d’un CR-V hybrid qui consomme moins et qui se démarque par un silence de fonctionnement indéniable. C’est ce qui fait du Honda CR-V Hybrid, un modèle incontournable de la gamme.

 

 

Galerie photos de la Honda CR-V Hybride :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.